Mon Coeur Est Un Violin - Yvette Giraud

小豆之家:

曲:Miarka Laparcerie 词:J. Richepin
Mon coeur est un violon
我的心是一把小提琴
Sur lequel ton archet joue
你的琴弓在我心头起奏
Et qui vibre tout du long
心儿随你的演奏而荡漾
Appuyé contre ta joue
紧紧依偎着你的面颊

Tantot l'air est vif et gai
有时旋律活泼欢愉
Comme un refrain de folie
像是热烈的副歌
Tantot le son fatigue
有时琴声疲惫
Traine avec mélancolie
绵长而忧郁
Dans la nuit qui s'achève
在这圆满的夜晚
Mon coeur est plein de toi
我的心里满满都是你
La musique est un rêve
音乐是一场梦幻
Qui vibre sous tes doigts
在你的指尖下颤动
Sous tes doigts la caresse
在你指尖的抚摸下
Rend mon désir si fort
激起我如此强烈的欲望
Qu'il va jusqu'à l'ivresse
欲望随旋律而狂热陶醉
Et meurt à la fin de l'accord
也随着最后的和弦慢慢消逝
Mon coeur est un violon
我的心是一把小提琴
Sur lequel ton archet joue
你的琴弓在我心头起奏
Et qui vibre tout du long
心儿随你的演奏而荡漾
Appuyé contre ta joue
紧紧依偎着你的面颊
Tantot l'air est vif et gai
有时旋律活泼欢愉
Comme un refrain de folie
像是热烈的副歌
Tantot le son fatigue
有时琴声疲惫
Traine avec mélancolie
绵长而忧郁
Et vibrant à l'unisson
颤动 融合
Mon coeur est un violon...
我的心是把一小提琴...

网易云音乐同步更新

用户名:小豆之家

小豆之家敬上!

评论
热度(12)

© 蓝雨婉雪 / Powered by LOFTER